ashalan

Légende
titan de récupération
le 06/09/2010 22:35
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?193269

il y a un moment j'ai pondu ça, mais j'aimerais vraiment faire un deck sympa qui tourne autour du titan de récupération, en fait tout les titans artefect comme le Titan morceleur
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
MarvO
Toulouse, France
le 04/10/2010 18:58
4 Memnite et 4 orni et un titan tour 1 ca fait rever :p
ashalan

Légende
le 04/10/2010 20:01
oui c'est sur mais je n'aime pas du tout ce genre de concept ici, ça fait trop affinity. c'est vraiment pas vers ça que je veux tendre. ça m'obligerait à rentrer 8 bête pour pas grand chose.
MarvO
Toulouse, France
le 04/10/2010 22:00
Oui actuellement c'est sur mais t'as pas envie de monter un deck sur ce genre de capa qui fait sacrifier des artos pour en sortir des gros ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/10/2010 22:03
ca me semble un tout petit peu suicidaire comme approche
MarvO
Toulouse, France
le 04/10/2010 22:05
^^ Et valet ca marche bien ?
ashalan

Légende
le 04/10/2010 23:32
Citation :
Oui actuellement c'est sur mais t'as pas envie de monter un deck sur ce genre de capa qui fait sacrifier des artos pour en sortir des gros ?


à la base je t'aurais dis oui, mais cela ne se fait qu'avec la mise en place de la combo. je vais enlever les tuteurs car j'ai atteints le nombre suffisant de cartes pour sortir les combo. Suicidaire, pas trop en fait enfin ici en tout cas.

Il me faut seulement un tour 1 potable en arto contrôle (toupie à la limite). valet c'est très marrant car c'est récursif, et parfois sur fonderie ça peut être utile pour avoir un petit bloqueur.
ashalan

Légende
le 05/10/2010 20:22
j'ai fais une maj du deck. j'ai sortis les 3 fabrication pour 3 land de plus : 2 nexus des scintimintes et une usine de mishra. c'est pour voir pour le moment.
ashalan

Légende
demande d'avis
le 11/10/2010 10:27
j'ai fais une très grosse maj. j'ai suivis les conseils d'un peu tout le monde, le deck avait une belle tête mais il n'avait pas l'air fonctionnel.

j'ai sortis les carcasse, les titans et j'ai rentré 8 tour 1 : homoncule de la cour, et effigie fragile (pour gérer un peu mais ce slot est plus qu'amovible). j'ai rentré les 4 champion gravé, ils ne sont pas fort mais c'est ce qu'on leur demande (être ingérable et pouvoir passer sous le piègepont).

que pensez vous de la nouvelle monture ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/10/2010 10:58
homoncule de la cour c'est bof c'est moche ca sert a rien.
remplace par salvage scout si tu veux.
4 effigie c'est un peu beaucoup.
je m'orienterais vers 4 trinket mage associés a une floppé d'arto a 1 mana en 1 exemplaire façons toolbox.
des capsules... disipateur, executeur

Astrolabe d'étherium est ce que ca te semble une carte jouable?
Dévastateur entravarc aurait sa place aussi puisqu'il passe a travers piegepont 2 fois de suite mais il est evident que tu as beaucoup trop de slot a 2 mnas ce qui est d'autant plus genant que tu joues la canonistes de base
ashalan

Légende
le 11/10/2010 11:44
l'homoncule est assez pourris en effet, mais je me disais : bah au pire j'ai une 2/2 t1 pour faire chier. 4 effigie oui c'est beaucoup, mais comme je n'ai pas de t1 correct ça me semblait la meilleur idée possible. Le coup de la toolbx trinket j'y ai pensé, mais j'ai peur d'avoir un pic à trois ingérable, et je n'ai pas la place pour ça (à part si je ne mets qu'un homoncule/éclaireur) et puis les capsules ne sont pas si bonne que ça.

l'astroblade c'est mauvais au possible, c'est lent, chiant et ça me fait chier de sacrifier des arto, surtout si je n'ai qu'un scoot (je sacrifie sword dessus...) non c'est pas top top.
dévastateur c'est à la fois bien et pas bien ici ^^. je ne vois pas l'intérêt d'avoir une 15/15 (si j'y arrive) pour attaquer alors que je peux avoir une armée de 1/1 vol ? je suis sceptique pour le dévastateur (et il n'y a pas disciple). Sur mon profil ya une version avec ravager, je te conseil d'y faire un tour.

bon j'ai fais le changement, mais la courbe est redevenu assez dégueux car on pas assez de t1, trop de t2 et t3 (encore que ceux là se rentabilise bien).
ashalan

Légende
le 11/10/2010 21:45
humm j'hésite encore sur trinket/toolbox. faudrait que je test ça quand j'aurais un peu de motivation (ou avec quelqu'un).
ashalan

Légende
le 15/10/2010 13:28
dans l'optique trinket j'ai rajouterais une aiguille, et une pierre de soumission. Si j'avais des EE ...hum ce serait bon...

je suis toujours preneur de conseil comme toujours.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.